Alors que le secteur de l’électricité évolue rapidement, notre association travaille avec de nouveaux auditoires pour sensibiliser, promouvoir, partager les pratiques exemplaires et promouvoir un leadership éclairé au sujet des tendances émergentes dans le secteur de l’énergie. Les valeurs d’entreprise d’Électricité Canada continueront d’être les principes directeurs qui unifient notre organisation. Ils comprennent nos membres, notre équipe, l’excellence, le leadership et l’innovation.
Objectifs stratégiques
Les nouveaux objectifs stratégiques d’Électricité Canada reflètent le rôle de réflexion, de défense, de communication et d’éducation des associations au nom de leurs membres.
Leadership éclairé
Analyser les tendances émergentes et stratégiques et leurs répercussions sur les membres et leurs clients, tout en recommandant les mesures appropriées aux membres.
- Aborder les questions stratégiques émergentes et leurs implications pour l’industrie
- Élaborer les cadres réglementaires pour l’avenir
Mobilisation
Assurer un leadership national et défendre les intérêts de l'industrie et de ses clients sur les questions législatives, réglementaires et autres questions stratégiques et opérationnelles critiques.
- Promouvoir les intérêts des membres et défendre leurs intérêts en ce qui concerne les questions prioritaires
- Étendre la portée d’Électricité Canada grâce à des partenariats et à la croissance
Information et sensibilisation
Avec une voix pancanadienne, promouvoir l’électricité comme solution aux objectifs de décarbonisation du Canada et positionner l’industrie et Électricité Canada comme des catalyseurs fiables de cette vision.
- Promouvoir et positionner l’électricité comme la solution auprès des principales parties prenantes, y compris les clients des membres
- Promouvoir l’industrie de l’électricité et tous ceux qui y participent, jusqu’au compteur et au-delà, en tant que moyens d’électrification et de décarbonisation du Canada.
Pratiques exemplaires
Permettre aux membres d’améliorer l’efficacité de leur organisation par l’éducation, les forums de transfert de connaissances et les pratiques exemplaires et les services connexes.
- Évaluer continuellement les catégories et les avantages des membres et accroître le nombre de membres et d’entreprises partenaires
- Interagir régulièrement avec les membres pour s’assurer que l’Association répond à leurs besoins et à leurs préoccupations.
- Créer des programmes et du matériel exemplaires pour soutenir les membres