Le Prix pour les femmes dans le secteur de l’électricité récompense une personne ou une équipe qui a fait preuve d’une détermination exemplaire pour faire progresser les femmes à différents égards au sein de son entreprise – et dont les efforts se sont traduits par une augmentation du nombre de femmes en poste dans l’entreprise.
Les précédents lauréats
2023
Erin Jolicoeur, Tiffany Hoskins, and Gary Woods
Trois employés de TransAlta, à savoir Erin Jolicœur, responsable des RH, et Tiffany Hoskins, responsable de l’équité, de la diversité et de l’inclusion, et Gary Woods, vice-président – gaz naturel et énergies renouvelables, sont les lauréats du Prix pour les femmes dans le secteur de l’électricité 2023. Électricité Canada leur a décerné ce prix pour souligner leur détermination à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au moyen de plusieurs programmes : projet axé sur la formation des femmes et le perfectionnement de leurs compétences, remaniement du programme de bourses à l’Institut de technologie du nord de l’Alberta dans le but d’assurer l’équité des genres et collaboration avec l’équipe de direction de l’entreprise afin de garantir l’équité salariale pour les nouvelles recrues. Ces efforts ont permis de renforcer l’inclusion, si bien que l’on observe une augmentation du nombre de femmes qui travaillent maintenant pour des fournisseurs d’électricité non seulement à TransAlta, mais aussi dans l’ensemble du pays.
Des questions?
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Sylvia Spears, Adjointe de direction du président et agente des services aux membres d'Électricité Canada.