Prix Figures de l’industrie

Nous acceptons les candidatures pour le Prix Figures de l’industrie 2024. Veuillez poser votre candidature avant le 15 mars 2024.

En ce Mois national de l'électricité, juin 2024, le prix Figures de l'industrie d'Électricité Canada mettra en valeur le travail de six professionnels de l’industrie qui ont fait preuve de leadership dans chaque volet du secteur de l’électricité, allant des travaux sur les lignes aux opérations et à l’ingénierie, en passant par la construction sécuritaire, pour ne nommer que ceux-là.

Dans le secteur de l’électricité, on trouve des personnes parmi les plus talentueuses : innovateurs, visionnaires, leaders, héros.

Électricité Canada est à la recherche de tout candidat qui travaille dans le secteur de l’électricité et qui fait preuve de ce qui suit :

  • Réalisation exceptionnelle dans son domaine
  • Innovation
  • Leadership

Le candidat peut travailler dans tout secteur de l’industrie et à n’importe quel échelon.

Les candidatures seront évaluées par un comité de sélection formé de membres de la haute direction et du Conseil d’administration d’Électricité Canada et des présidents du Groupe de la stratégie d’affaires publiques.

Les lauréats seront invités à se rendre à Ottawa, toutes dépenses payées, pour participer à une séance de vidéo et de photos et à une réception. Ils seront aussi invités à assister au symposium de juin sur les politiques qui se tiendra à Calgary et au cours duquel ils seront reconnus, en présence de membres du conseil d’administration d’Électricité Canada.

Postuler pour ce prix

Nous acceptons les candidatures pour le Prix Figures de l’industrie 2024.
Veuillez poser votre candidature avant le 15 mars 2024.

  • 1 Personnel
  • 2 Candidat
  • 3 Accord

Veuillez fournir les informations suivantes pour le contact principal pour cette nomination.

Remarque : Nous communiquerons avec le proposant pour obtenir plus d’information s’il y a lieu.

Des questions?

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Daniella Bidin, Conseillière en communications d'Électricité Canada.