Magazine / 22 juillet 2020

Le Réseau 2020

Synthèse

Chaque année, l’Électricité Canada compile des histoires, des initiatives et des projets de pointe de son personnel et des entreprises membres de l’Électricité Canada d’un océan à l’autre, afin de raconter l’histoire collective de l’électricité canadienne.

En 2020, le magazine Le Réseau se concentre sur le thème de « la transformation » et sur la manière dont elle touche, et continuera de toucher, le secteur de l’électricité. Cette publication est l’un des nombreux moyens par lesquels l’Électricité Canada communique les nouvelles, les pratiques exemplaires et les tendances les plus récentes du secteur de l’électricité à ses membres, ses entreprises partenaires, ses partenaires gouvernementaux et à d’autres intervenants clés tout en les sensibilisant au travail que font les membres d’un océan à l’autre.

Message de la rédactrice en chef :

« Alors que le secteur de l’électricité se projette vers 2050, une chose est claire : nous devons nous transformer pour atteindre nos objectifs climatiques nationaux. Et alors que notre industrie était déjà sur la voie rapide du changement, la COVID-19 a perturbé davantage tous les aspects non seulement de nos opérations, mais aussi de nos vies.

En ces temps difficiles, notre secteur a pris des mesures extraordinaires pour fournir un service essentiel – une électricité fiable, sûre et abordable – aux Canadiens. Nous tenons à remercier tous les travailleurs des services publics, ceux qui travaillent à domicile et ceux qui sont sur le terrain, pour avoir maintenu le service et alimenté les maisons, les services essentiels et les entreprises d’un océan à l’autre. »

—Sarah Robinson, directrice des communications et du marketing, Électricité Canada

L’Électricité Canada poursuit ses efforts visant à respecter l’environnement et promouvoir la durabilité. Le magazine Le Réseau 2020 sera donc principalement publié en format numérique.

Partager