Le 4 janvier 2016 – OTTAWA (Ontario). L’Association canadienne de l’électricité (ACÉ) a le plaisir d’annoncer la nomination de Scott Thon, président-directeur général d'AltaLink, au poste de président du conseil de l’Association.
Thon a occupé des postes haut placés dans l'industrie canadienne de l'électricité pendant plus de 30 ans, et assure la fonction de président-directeur général d'AltaLink depuis 2002. C'est un membre actif de l'Association canadienne de l’électricité, et il siège au conseil d'administration depuis 2004. M. Thon est également membre du conseil d'administration d'Alberta Blue Cross, ancien président de l'assemblée des gouverneurs du Collège Bow Valley et de Centraide Calgary, et membre du conseil d'administration de la Fondation athlétique canadienne.
« Je me réjouis à l'idée de collaborer avec les autres membres du conseil et le personnel de l'ACÉ, à l'heure où notre industrie traverse une période de grands changements, a déclaré
Thon. Ensemble, nous veillerons à ce que notre industrie continue de distribuer l'électricité de manière fiable et sans danger, tout en aidant notre pays à forger un avenir plus vert pour tous les Canadiens et toutes les Canadiennes. »
« Je souhaite la bienvenue à Scott au poste de président du conseil d’administration. Il possède une solide expérience dans le secteur de l'électricité, et son mandat au sein du conseil d'administration permettra d'assurer la continuité des opérations, a déclaré Sergio Marchi, président-directeur général de l'ACÉ. Nous tenons également à remercier chaleureusement le président sortant, Anthony Haines, président-directeur général de Toronto Hydro, pour le travail exceptionnel qu'il a réalisé durant ses trois années à la tête du conseil d'administration de l'ACÉ. »