Les nouvelles entreprises partenaires : juillet

Force 5, Inc. - www.force5.com

Force 5 s’est donné pour mission de réduire considérablement les risques humains au sein des compagnies d’électricité grâce à sa plateforme Gatekeeper. Partout en Amérique du Nord, des entreprises ont recours à cette solution de gestion des visiteurs clé en main, qui rassemble des composants matériels et logiciels permettant d’automatiser la mise en œuvre et le respect des exigences relatives à l’accès physique aux installations.

Gatekeeper renforce et automatise la mise en œuvre des exigences relatives à l’accès physique à toutes les installations d’une compagnie d’électricité. Ainsi, cette plateforme permet de vérifierles listes de surveillance des personnes présentant un risque de sécurité, par exemple pour gérer l’accès des entrepreneurs et des visiteurs dans le hall, valider la légitimité des escortes, contrôler la présence de personnel non autorisé dans les lieux névralgiques et confirmer l’orientation en matière de sécurité pour les travailleurs dans les installations de production et les postes électriques.

Gatekeeper de Force 5 est la seule solution de gestion des visiteurs éprouvée grâce à laquelle lesplus grandes compagnies d’électricité en Amérique du Nord peuvent non seulement faire face aux conditions environnementales exigeantes ainsi qu’aux menaces et aux problèmes propres au secteur de l’électricité, mais aussi faire un état des lieux, se préparer aux vérifications et profiter de nombreuses fonctionnalités de pointe, comme la reconnaissance faciale.




OverIT International, Inc - www.overit.us

OverIT aide quotidiennement les opérateurs, les ingénieurs et les équipes de techniciens à corriger les défaillances, à effectuer les travaux d’entretien préventif ou urgent ainsi qu’à inspecter efficacement les installations sur le terrain même. COMMENT? L’entreprise confie ses clients aux bons soins de son équipe des services de terrain avant-gardiste qui peut compter sur son outil le plus précieux – la plateforme Next-Gen FSM. Cette solution de nouvelle génération, qui englobe l’entièreté du processus de gestion des services de terrain de bout en bout, offre les fonctionnalités les plus avancées pour favoriser une intégration harmonieuse avec le portefeuille d’applications des clients – gestion des relations avec la clientèle, planification des ressources, gestion des actifs, système d’information géographique, Internet des objets, etc. Elle comporte des modules conçus expressément pour mener à bien les processus et les activités de gestion des services de terrain.